...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nouvelle Intrigue Nouvelle Intrigue Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:59

Intrigue


"Tu la connaissais ?"
"Non, je ne lui avais jamais parlé ..."
"Moi, une fois je lui ai demandé l'heure ..."
"Pour sûr, on va m'accuser de cette merde ..."

Ils étaient tous autour d'elle. Murmurant. Chuchotant. Ils étaient terrifiés. Fascinés. Étudiants et professeurs. La fête que le lycée de Light of Hykes et celui de Kensington avait organisé ensemble, pour la première fois depuis des années, avait tourné court. A tous, on leur avait demandé de faire preuve de discipline, respect et de profiter de cette occasion pour s'amuser. Pour faire la trêve. La soirée avait d'ailleurs bien commencé, quelques étudiants se mélangeaient, sans animosité. Sans critique et sans insulte. Robert Hykes entre autre avait veillé à ce que tout se passe bien.

A présent, une jeune étudiante gisait sur le sol. Ensanglantée. Morte. Il était difficile pour le moment de savoir comment elle était morte. Mais il était évident qu'elle l'était, et qu'on l'avait aidé ...

"Reculez tous, s'il vous plait. Blake, tu veux bien t'occuper de les éloigner," murmura Hykes à l'un de ses professeurs. Inutile d'agrémenter encore plus les rumeurs, les chuchotements et la panique chez tous. Blake en question fit en sorte d'emmener les élèves hors des couloirs. Hykes, pensif, regardait la pauvre Emilie Jenkins. Une petite nouvelle de quelques semaines. Il avait été patient avec elle. L'avait écouté. Avait compati à ses problèmes. Et lui avait promis de l'aider. Maintenant, la question ne se posait plus. Et il était malgré tout décidé à trouver le coupable. Car un meurtrier entre leurs murs n'était pas possible.

"La police vient d'arriver, Rob'".

Hykes se releva et jeta un dernier coup d'oeil à la jeune fille.

"Très bien. Allons découvrir ce qui s'est passé cette nuit".
Derek Marshall

Derek Marshall
√ Messages : 281
√ Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 37
√ Localisation : Rotorua
Emploi/loisirs : Professeur

your trouble picture
My little links:
my profession: professeur
my age: 33


https://testnoemie0512.forumgaming.fr
Nouvelle Intrigue Empty

Nouvelle Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testtest05 ::  :: RÈGLES & CONTEXTE-