...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Némésis; I'm so good with my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Némésis; I'm so good with my pain Némésis; I'm so good with my pain Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:31

Harmony Nemesis Sauvage

" L'obscurité est le refuge de la douleur "

♠ Âge : 19 ans ♠ Lieu et date de naissance : Le 31 octobre 1992 à Wellington ♠ Sexualité : Bisexuelle ♠ Métier : Etudiante ♠ Groupe : Light is Lost ♠ Célébrité : Jade Lavoie

"Caractère et Particularités"

N comme Narcissique. Et oui, mais que voulez vous, on ne peut que se vanter lorsqu'on est aussi parfaite que cette demoiselle. Vous l'aurez compris, Nemesis possède un égo surdimensionné; elle passe son temps à se flatter, et à raconter à qui veut l'entendre son dernier "exploit". Mais, si vous voulez mon avis, ce n'est pas car ils l'adulent que les gens la laissent passer ou la flattent lorsqu'ils la croisent, mais plutôt car ils la craignent. Ils savent que quand quelque chose ne la satisfait pas, la jeune femme a tendance à vite s'énerver.
E comme Écervelée. Comment ça, elle tête en l'air comme pas deux ? Cette bonne blague, c'est vrai que ce n'est pas du tout son genre d'oublier de rendre un devoir, ou de venir en cours avec son ours en peluche et son haut de pyjama. Miss Parfaite n'est finalement pas si parfaite que ça on dirait. Mais si Nemesis oublie certaines choses, ce n'est pas tout qui va lui sortir de la tête. Ne vous imaginez pas que si parfois elle ne se maquille qu'un côté su visage elle va oublier que vous lui avez fait un coup dans le dos. Ce n'est pas pour rien que la jeune femme a changé de nom pour celui que portait la déesse de la vengeance dans la Grèce Antique.
M comme Manipulatrice. Nemesis n'est pas seulement une "poupée Barbie sans cervelle", elle aussi très rusée. Certains pensent qu'elle a des dons d'hypnose. Sachez que même si vous vous méfiez d'elle, elle est parfaitement capable de vous faire faire n'importe quoi. Rares sont les personnes qui peuvent lui résister, elle est une comédienne hors paire; une petite larme sous l'oeil, un timbre de voix tremblotant, un air triste, et hop ! le tour est joué. Que les choses soient claires, sur son échiquier (dont elle est la reine, bien entendu) vous n'êtes qu'un pion qu'elle manipule selon ses désirs, une marionnette sans défense dont les ficelles sont dans les mains d'un marionnettiste légèrement dingue. Mais la reine aussi peut être jouée, et toute ficelle coupée.
E comme Entêtée. Alors ça pour être têtue, elle est têtue. Lorsque Nemesis a une idée en tête, ne pensez pas que vous pourrez la faire changé d'avis, même si vous avez toutes les preuves démontrant qu'elle a tout faux; elle possède un égo beaucoup trop grand pour reconnaitre qu'elle a tord. La jeune femme est une fonceuse, elle fera toujours tout pour arriver à ses fins, quelques soient ses objectifs. Elle serait capable de braver mille dangers simplement pour se satisfaire, et sentir qu'elle a finalement réussi quelque chose
S comme Susceptible.
I comme Ironique.
S comme Sensible.

" Once upon a time "

Dans cette partie, vous écrirez votre histoire. De votre passé, douloureux ou non, de votre présent et pourquoi pas d'un futur que vous rêvez d'avoir ? Peu importe le groupe que vous souhaitez acquérir, nous voulons tout savoir, tout ce qui a pu faire que votre personnage en est là aujourd'hui, est ce qu'il est aujourd'hui, ses rêves, ses espoirs, ses craintes, ses joies ... Sous forme de RP, de journal ou de narration, à votre guise. Là encore, on est curieuse, on veut tout ! Un minimum de 25 lignes est demandé.
Pseudo du joueur

Hey, moi c'est Phon.e, j'ai 19 ans et je suis en première année d'étude dans le cinéma. Je suis bassiste dans un groupe monté avec des amies, mais je joue aussi du piano, et de la batterie. Je passe presque tout mon temps libre à dessiner, ou à écrire des histoires farfelues. J'ai trouvé le forum grâce à SoSRPG; il a l'air vraiment sympa, un très beau design, et un concept original.
Code : Compléter la phrase du code: ce qui fait mal d'espérer
(c) Lazuli


Dernière édition par H. Nemesis Sauvage le Ven 17 Fév - 18:42, édité 2 fois
H. Nemesis Sauvage

H. Nemesis Sauvage
√ Messages : 1
√ Date d'inscription : 14/02/2012
Emploi/loisirs :



Némésis; I'm so good with my pain Empty
MessageSujet: Re: Némésis; I'm so good with my pain Némésis; I'm so good with my pain Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:25
Bienvenue à toi miss ^^
J'espère que tu te plairas bien parmi nous et bon courage pour ta fiche <3
Alléé un peu de courage et de concentration et tu trouveras le petit code incrusté dans le règlement ^^
Bonne journée !
Gabriel S. Novotny

Gabriel S. Novotny
√ Messages : 150
√ Date d'inscription : 14/12/2011

your trouble picture
My little links:
my profession: Chieur?
my age: 19 ans


Némésis; I'm so good with my pain Empty

Némésis; I'm so good with my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testtest05 ::  :: PRÉSENTATION-