...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:32

Abby Margaret Evans

→ Abby s’efforce de reprendre sa vie en main, de donner aux gens une image de jeune fille parfaite, tout sucre tout miel. C’est en fait son numéro si bien appris de la petite reine de beauté qu’elle fait à tout le monde, c’est devenu naturel chez elle. Ce débordement gerbant de gentillesse et de bienséance cache une grande maladresse dans ses relations interpersonnelles. Elle veut tellement être aimée de tous, avoir des amis et être appréciée que son numéro de miss perfection doit être effrayant.

19 ans| Responsable du journal | Bisexuelle
● adorable ● dépressive ● douce ● naïve ● élégante ● sensible ● serviable ● têtue ● volontaire ● stricte ...
Ce que tu recherche, les liens, les types de personnes etc etc etc bla bla bla bla bla

Codage par Phantasmagoria
Invité




Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Empty
MessageSujet: Re: Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:19
Je réfléchis à un petit lien et te le propose rapidement Smile
A moins que tu aies des idées ? Positif ou négatif ?

EDIT : je te propose, vu comme je vois ton personnage Smile, ceci -

Derek la trouve charmante et adorable, et vois bien qu'elle tente de s'en sortir et de se donner les moyens. Il est de nature serviable et aimer aider les gens, il la pousserait donc à donner le meilleur d'elle-même, lui lançant des défis parfois au niveau du journal, lui donnant des idées qui semblent totalement inabordables pour elle au premier abord, mais il saurait exactement comment la pousser à foncer dans ces sujets ... je ne sais pas si je suis claire :p
Derek Marshall

Derek Marshall
√ Messages : 281
√ Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 37
√ Localisation : Rotorua
Emploi/loisirs : Professeur

your trouble picture
My little links:
my profession: professeur
my age: 33


https://testnoemie0512.forumgaming.fr
Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Empty
MessageSujet: Re: Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:17
Écoutes ça me va, je réfléchissais justement s'ils ne pourraient pas avoir un lien via le journal. C'est une excellente idée ce que tu m'apportes, je vote et j'approuve! Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ 1535403743
Invité




Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Empty
MessageSujet: Re: Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:19
Parfait alors Smile

Un rp te tente ? N'hésite pas Smile
Je verrai bien d'ailleurs un sujet par rapport à l'intrigue ... (sujet pour le journal of course lol)
Derek Marshall

Derek Marshall
√ Messages : 281
√ Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 37
√ Localisation : Rotorua
Emploi/loisirs : Professeur

your trouble picture
My little links:
my profession: professeur
my age: 33


https://testnoemie0512.forumgaming.fr
Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Empty
MessageSujet: Re: Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:45
OUI UN RP!
*tousse*
C'était un élan d'enthousiasme de ma part x)
Et oui, on peut lier tout ça à l'intrigue, ça ferait un bon sujet (incontournable en fait) pour le journal.
Tu débutes? Je débute? Ou bien ça démarre dans le topic commun?
Invité




Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Empty
MessageSujet: Re: Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:36
^^ un topic à part me semble mieux, après rien ne t'empêche de répondre au topic commun ^^ mais ça ne serait pas dans le même optique puisque là tous sont en "travaux" à l'extérieur pour remettre le lycée en forme ^^

Comme tu le souhaite pour notre topic, si tu as le temps ce soir n'hésite pas, sinon je peux l'ouvrir demain Smile
Derek Marshall

Derek Marshall
√ Messages : 281
√ Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 37
√ Localisation : Rotorua
Emploi/loisirs : Professeur

your trouble picture
My little links:
my profession: professeur
my age: 33


https://testnoemie0512.forumgaming.fr
Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Empty
MessageSujet: Re: Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:33
Oh Derek si tu pouvais débuter ça m'aiderait beaucoup à me mettre dans le contexte, j'ai peur de faire une gaffe *fait des ronds du bout du pied en essayant d'avoir l'air la plus mignonne possible* Embarassed C'est toujours le tout premier rp qui me fait peur, ensuite je deviens autonome, promis!
Invité




Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Empty
MessageSujet: Re: Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:31
Hey ^^

Je te comprends, ce n'est jamais facile de commencer :p ce qui explique la nullité de mon début mdr court et peu explicite mais promis je ferai mieux au prochain ^^

https://testnoemie0512.forumgaming.fr/t77-un-petit-defi-au-journal#494
Derek Marshall

Derek Marshall
√ Messages : 281
√ Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 37
√ Localisation : Rotorua
Emploi/loisirs : Professeur

your trouble picture
My little links:
my profession: professeur
my age: 33


https://testnoemie0512.forumgaming.fr
Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Empty
MessageSujet: Re: Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Icon_minitime
Contenu sponsorisé




Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤ Empty

Abby ¤ Friends Foes and whatever ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testtest05 ::  :: GESTIONS :: LES LIENS-